Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
9 mars 2011 3 09 /03 /mars /2011 08:00

Me revoilà après une longue absence, des chamboulements dans ma vie et un démenagement entre autre...

 

Je n'ai pas chomer pour autant !!

 

Au dernières nouvelles j'étais dans les pompons et bien j'en ai fait encore une bonne dizaine de ces écharpes ! Et pas mal d'en cours finis...

 

Je vous montrerais tous ca très vite, promis...

Ravie de pouvoir a nouveau partager ces passions avec vous

 

 

 

Partager cet article
Repost0

commentaires

J
<br /> alors a quand les ouvrages depeche toi lol bisous<br /> <br /> <br />
Répondre
S
<br /> <br /> Ca va venir ca va venir patience... je cherche le cordon de l'appareil photo... et aprés ca va le faire !!! Je pense commencer a mettre les ouvrages ce soir si tout va bien ! Bisous<br /> <br /> <br /> <br />
N
<br /> Je suis toute contente pour toi, ton déménagement, tu respires la joie de vivre. J'attends avec impatience tes nouveaux ouvrages. Bises<br /> <br /> <br />
Répondre
S
<br /> <br /> Oui que du bonheur en cette nouvelle année, merci pour ton message... Espére que tout va bien pour toi aussi... Bises<br /> <br /> <br /> <br />
M
<br /> j'espere que tu vas nous montrer tous tes traveaux.bises<br /> <br /> <br />
Répondre
S
<br /> <br /> Oui Oui promis ca va venir lol<br /> <br /> <br /> <br />
E
<br /> Coucou... Ravie de te retrouver, et contente pour toi de tous ces changements dans ta vie. Bons augures... J'attends avec impatience de voir ce que tu nous concoctes. Bisous.<br /> <br /> <br />
Répondre
S
<br /> <br /> Merci, oui beaucoup de joie dans ma nouvelle vie... mais c'est normal j'ai rencontré le prince charmant!!! (si si en fait il existait) Je vais trouver le temps de vous montrer tout ca et j'espère<br /> te voir au prochain couvige car normalement j'y serais... Bisous<br /> <br /> <br /> <br />
M
<br /> Contente de ton retour sur ton blog.<br /> Bisous<br /> <br /> <br />
Répondre
S
<br /> <br /> Merci... moi aussi <br /> <br /> <br /> <br />

Présentation

  • : Le blog de passionsdemiliedentelle.over-blog.com
  • : Plaisir des yeux et envie de partager mes œuvres de dentellières, couturières...
  • Contact

Mes Catégories